السيارات والمحركاتمال وأعمالمنوعات

بالصور: غلوبال موتورز ألجيري تكشف عن حافلاتها الجديدة هيونداي المركبة بالجزائر

L’usine GMI de Batna produira en 2017 et en 2018 une cinquantaine de bus County par mois. Le taux d’intégration atteindra les 50 % en mai 2018 d’après le DG de la filiale de Hyundai qui a expliqué qu’une meilleure intégration permettrait « d’offrir une qualité irréprochable pour le marché algérien et de positionner le bus avec de bons prix en vue de son exportation vers le marché africain »

M. Souiki a également affirmé que GMI compte sur des sous-traitants nationaux, déjà identifiés, pour atteindre ce taux d’intégration qui permettrait l’exportation du bus « au plus tard au dernier trimestre de 2018 ».
Le bus Hyundai County est un nouveau produit qui s’ajoute à la large gamme de véhicules industriels montés par GMI à Batna. L’usine produit en tout, 5500 unités par an, avec une hausse de la production de 10 à 20 % prévue pour 2018.
Parmi les véhicules montés par la filiale algérienne de Hyundai Trucks & Bus, le HD 78, camion destiné aux livraisons commerciales en milieu urbain, le fourgon limousine H350, qui, d’après  Salem Souiki, « cible une catégorie de clientèle particulière comme les ambassades et les hôtels de luxe » et le XCient, appartenant à la gamme « heavy duty trucking » (poids lourds).  Des produits que GMI compte mettre en avant à Oran, lors du salon AutoWest qui se tiendra du 10 au 16 décembre.

اظهر المزيد

مقالات ذات صلة

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

إغلاق