تكنولوجيا وهواتف

Vivez l’expérience Ultra HD 4K avec la série Condor G7300

Lancement de la nouvelle série de téléviseurs

AnAlgeriA.com – Condor, le leader algérien des produits électroniques et technologiques annonce le lancement de la nouvelle série des téléviseurs G7300 pour profiter de la qualité 4K HDR.

Le lancement de cette nouvelle série confirme la position de Condor en tant que leader du marché algérien et entre dans le cadre du développement des différentes gammes de télévisions produites par Condor.

La nouvelle série Condor G7300 est équipée de la technologie HDR qui offre une meilleure qualité d’image en terme contraste. Elle est équipée de codec H.265 et du dolby digital et permet de partager des contenus via Air Screen.

Pour ce lancement, Condor annonce des prix très concurrentiels pour les trois téléviseurs de la série G7300, les 43’’, 45’’ et 49’’. En effet, le téléviseur Condor 43’’ 4K HDR est proposé au prix de 48 990 DA tandis que le 45’’ 4K HDR est disponible pour 51 990 DA. Par ailleurs, le nouveau téléviseur 49’’ 4K HDR est quant à lui commercialisé au prix de 58 500 DA. Du jamais vu pour des téléviseurs 4K en Algérie à ce prix-là !

Il y a lieu de souligner que Condor avait commercialisé ses premiers téléviseurs dotés de la qualité 4K en 2014 alors que la technologie 8K présenté en janvier dernier en marge de la cérémonie du TOP 10 récompensant les meilleurs distributeurs de Condor.

Condor n’est pas seulement un label marchand mais un opérateur et un compagnon du quotidien de chaque algérien en proposant concrètement plus de confort et d’accessibilité́. L’enseigne « amie », inspire par son succès et sa fidélité́ ; c’est précisément cette proximité́ et la détermination d’élargir les horizons et d’anticiper sur les innovations qui permettent à Condor d’être un leader.

Condor est l’une des premières entreprises à être certifiée « BASMA DJAZAIRIA », un label délivré par le Forum des Chefs d’Entreprises (FCE) visant à garantir l’origine algérienne des produits Condor.

A propos de Condor:

Condor est la figure de proue du Groupe Benhamadi. Fondée en 2002. La filiale grandit vite et devient leader dans son domaine. Elle est spécialisée dans la fabrication, la commercialisation et la maintenance des produits électroniques, électroménagers et multimédias ainsi que des panneaux photovoltaïques.

Certifiée ISO 9001, 14001, 26000 et OHSAS 18001, pour les normes de qualité́, respect de l’environnement, responsabilité́ sociétale, santé et sécurité́, respectivement, la compagnie tend entre un modèle de sérieux et de compétence.

Misant sur l’innovation et l’accessibilité, Condor œuvre pour maintenir son leadership en proposant des produits à la fois performants, d’excellente qualité́ et à un prix très abordable pour une présence sur tout le territoire national.

Condor n’est pas juste un exemple de réussite et de succès, à travers ses réalisations et ses performances, elle est aussi le modèle par excellence de la compagnie qui marque son époque par son innovation et son avant-gardisme, avec des articles « Made In Algeria » à la pointe de la technologie, certifiés aux normes de qualité́ et de sécurité́ les plus strictes.

Avec un taux de croissance de près de 54 % du Chiffre d’Affaire de 2014 à 2015 ; en 2016, Condor se place en position de leader sur le marché de l’électronique, du multimédias et de l’électroménager en Algérie.

اظهر المزيد

مقالات ذات صلة

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

إغلاق