مال وأعمالمنوعات

EXTRA Benhamadi, marque commerciale de Gerbior présente à la foire de la production algérienne

AnAlgeriA– Gerbier, filiale agroalimentaire du groupe Benhamadi, lancée en 2002, prend part à la 26ème foire de la production algérienne qui se tient du 21 au 27 décembre 2017 au Palais des expositions, Safex Pins-Maritimes (Alger).

Placée sous le Haut patronage de Son Excellence Monsieur le Président de la République Abdelaziz Bouteflika, sous le thème « Economie diversifiée et performance à l’export », la FPA, au fil des ans et des éditions, s’est imposée comme un rendez-vous incontournable et très attendu par les professionnels et le grand public.

Gerbior présentera lors de cette 26ème édition de la Foire de la Production Algérienne, EXTRA Benhamadi, marque commerciale de pâtes alimentaires, couscous, semoule et farine, dans un stand de 102 m² au niveau du pavillon C.

De nouvelles références de la marque EXTRA Benhamadi seront présentés en marge de la FPA telles que les nouveaux emballages des spaghettis 250g et 1KG, produit phare et dont Gerbior est le seul à le proposer en Algérie, mais également les semoules 1Kg (fine, moyenne et grosse).

Par ailleurs, plusieurs cook-shows quotidiens seront présentés dans le stand par des chefs
de renommés.

De par sa participation à la 26ème édition de la Foire de la production Algérienne 2017, Gerbior, filiale agroalimentaire du groupe Benhamadi, détenteur du label « Basma Djazayria » depuis 2016 confirme son engagement et son positionnement dans le domaine agroalimentaire, en s’impliquant dans les événements visant à promouvoir l’économie nationale, comme cela a été le cas dans plusieurs foires et salons internationaux.

Rendez-vous du 21 au 27 décembre 2017 au Palais des Expositions (SAFEX), au Pavillon C.

اظهر المزيد

مقالات ذات صلة

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

إغلاق