تكنولوجيا وهواتف

Illuminez vos émotions avec le Cristal QD de Condor

Le leader algérien continue ses innovations

Condor, le leader algérien des produits électroniques et technologiques continue d’innover et de s’envoler encore plus haut.

Cette fois-ci, Condor a présenté ce jeudi 28 décembre 2017 à Annaba une nouveauté révolutionnaire, à savoir la gamme Cristal QD, la deuxième génération de la technologie Quantum Dots.

Avec des designs modernes, raffinés et épurés, en 55’’, 65’’ et 75’’, les téléviseurs Condor Cristal QD haut gamme offrant toutes les dernières technologies d’affichage dont ce procédé de dalle, quantum dots, ou encore le Wide Color Gamut, HDR 10, local dimming, Ultra Motion. Toutes ces caractéristiques permettent au géant Algérien, Condor, d’adhérer au cercle très fermé des géants internationaux ULTRA HD PREMIUM.

Idid Lounis, Category Manager Electronics de Condor a également présenté lors de cette cérémonie, le Dongle Android TV by Condor, certifié par Google, sous Android 8.0 permettant toutes les fonctionnalités de ce dernier OS, notamment l’utilisation pleine de ses options, comme la télécommande intelligente à commande vocale à un prix défiant toute concurrence de 5 990 Da.

  1. LOUNIS a également présenté les nouveautés de Condor, dont la dernière Android TV, sous Android 7.0, certifiée par Google, disponible du 43-75’’, ainsi que la deuxième génération de l’OLED, qui vient s’ajouter à leur gamme, née le 02 septembre 2016.

Il a été aussi question d’encouragement de l’innovation lors de cette sublime soirée organisée par Condor, puisque le leader algérien a honoré le jeune Hamza Chebli dit THT, de la commune de Sougueur, wilaya de Tiaret qui a inventé un téléviseur à double écrans fonctionnant avec une seule et unique carte mère. Condor qui encourage l’innovation algérienne a offert un chèque de 500 000 DA au jeune Hamza Chebli pour lui permettre de développer son activité et ses innovations.

 

 

A propos de Condor:

Condor est la figure de proue du Groupe Benhamadi. Fondée en 2002. La filiale grandit vite et devient leader dans son domaine. Elle est spécialisée dans la fabrication, la commercialisation et la maintenance des produits électroniques, électroménagers et multimédias ainsi que des panneaux photovoltaïques.

Certifiée ISO 9001, 14001, 26000 et OHSAS 18001, pour les normes de qualité́, respect de l’environnement, responsabilité́ sociétale, santé et sécurité́, respectivement, la compagnie tend entre un modèle de sérieux et de compétence.

Misant sur l’innovation et l’accessibilité, Condor œuvre pour maintenir son leadership en proposant des produits à la fois performants, d’excellente qualité́ et à un prix très abordable pour une présence sur tout le territoire national.

Condor n’est pas juste un exemple de réussite et de succès, à travers ses réalisations et ses performances, elle est aussi le modèle par excellence de la compagnie qui marque son époque par son innovation et son avant-gardisme, avec des articles « Made In Algeria » à la pointe de la technologie, certifiés aux normes de qualité́ et de sécurité́ les plus strictes.

Avec un taux de croissance de près de 54 % du Chiffre d’Affaire de 2014 à 2015 ; en 2016, Condor se place en position de leader sur le marché de l’électronique, du multimédias et de l’électroménager en Algérie.

اظهر المزيد

مقالات ذات صلة

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

إغلاق