تكنولوجيا وهواتففيديو اليوم

Inauguration du premier showroom CONVIA …vidéo

AnAlgeriA La marque Convia by Condor, spécialisation dans la fabrication et le montage de cuisines équipées, a ouvert ce samedi 23 décembre 2017 son premier showroom en Algérie, situé à EL Hamiz (Alger).

La marque Convia est le fruit d’une joint-venture entre les deux partenaires : Condor -Leader de l’électroménager en Algérie- et Delta cuisine – Leader du marché des cuisines équipées en Tunisie-, qui ont mis à profit leurs expérience et savoir-faire en commun afin de répondre aux besoins des Algériennes et Algériens de pouvoir acquérir des cuisines équipées de qualité, sans se ruiner.

Par ailleurs, Convia se dotera de six nouveaux showrooms à l’horizon 2018 à Chéraga et Hydra (Alger), Oran, Sétif, Constantine et Annaba. Cette ouverture s’inscrit dans la suite logique de la politique commerciale de la marque, qui est de vouloir étendre sa présence à travers le territoire national afin d’être plus proche du consommateur.

Le nouveau showroom de Convia à El Hamiz, composé de trois étage et qui abrite le siège de la direction de la marque, propose une large gamme de cuisines et de dressing pour toutes les bourses.

Convia c’est des cuisines modernes, design et fonctionnelles, qui pourront s’intégrer parfaitement dans tous les foyers algériens grâce aux multiples variétés de modèles que propose la marque (plus de 10 000 combinaisons possibles), tout en restant accessibles à toutes les bourses (cuisines à partir de 149.000 Dinars algériens).

Il est à noter que les particuliers ne sont pas l’unique cible de Convia, les promoteurs immobiliers également sont concernés. La marque leur assurera un service de conseil, de conception, d’exécution et de suivi des projets, à travers des équipes dédiées spécialement à cet effet.

Un engagement prometteur qui confirme la volonté de l’enseigne à satisfaire toujours plus ses consommateurs.

A propos de Condor:

Condor est la figure de proue du Groupe Benhamadi. Fondée en 2002. La filiale grandit vite et devient leader dans son domaine. Elle est spécialisée dans la fabrication, la commercialisation et la maintenance des produits électroniques, électroménagers et multimédias ainsi que des panneaux photovoltaïques.

Certifiée ISO 9001, 14001, 26000 et OHSAS 18001, pour les normes de qualité́, respect de l’environnement, responsabilité́ sociétale, santé et sécurité́, respectivement, la compagnie tend entre un modèle de sérieux et de compétence. Condor est l’une des premières entreprises à être certifiée « BASMA DJAZAIRIA », un label délivré par le Forum des Chefs d’Entreprises (FCE) visant à garantir l’origine algérienne des produits Condor.
Misant sur l’innovation et l’accessibilité, Condor œuvre pour maintenir son leadership en proposant des produits à la fois performants, d’excellente qualité́ et à un prix très abordable pour une présence sur tout le territoire national.

Condor n’est pas juste un exemple de réussite et de succès, à travers ses réalisations et ses performances, elle est aussi le modèle par excellence de la compagnie qui marque son époque par son innovation et son avant-gardisme, avec des articles « Made In Algeria » à la pointe de la technologie, certifiés aux normes de qualité́ et de sécurité́ les plus strictes.

Condor n’est pas seulement un label marchand mais un opérateur et un compagnon du quotidien de chaque algérien en proposant concrètement plus de confort et d’accessibilité́. L’enseigne « amie », inspire par son succès et sa fidélité́ ; c’est précisément cette proximité́ et la détermination d’élargir les horizons et d’anticiper sur les innovations qui permettent à Condor d’être un leader. Au fil des années, Condor a construit une histoire, un parcours où toutes les mutations reflètent aussi l’attachement à nos valeurs et nos aspirations vers l’excellence.

اظهر المزيد

مقالات ذات صلة

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

شاهد أيضاً

إغلاق
إغلاق