تكنولوجيا وهواتف

Participation de Geant electronics a l’exposition spécifique des produits Algériens au Gabon

Suite a notre participation a l’événement organisé par la safex conjointement avec le ministère du commerce Algérien  du 27-11-2018 au -02-2018 ce rapport  détail l’ensemble des informations relatives a nos rencontres et participation durent l’évènement.

Nous avons reçu  la visite du vice président du Gabon pour la cérémonie d’ouverture, ce dernier a beaucoup apprécié nos produits a propose a son fils (ministre de l’agriculture la représentation de la marque ici au Gabon, nous avons un RDV avec le directeurs en charge des entreprises du vise présidant, a la fin de la visite nous avons offre un récepteur OTT 750 Pour le vice président

Aussi nous avons eu la visite de Mme la ministre de l’industrie qui a fait un discours au sein de notre stand, avec la presse local et Algérienne.

Une forte demande est a signalé sur les récepteurs, le câble, les têtes paraboliques et les supports,

Le pays consomme énormément de climatiseur, ventilateurs et climeurs  nous avons une très forte demande.

Nous avons effectué une séance de travail avec le groupe Daouda Holding, avec le président du Groupe Mr Serge Daouda aussi président du patronat Gabonais

Le holding est distributeur officiel de Canal + au Gabon, propriétaire de Kenya Airways et de Eco-bank une banque Gabonaise.

En négociation pour avoir Air Algérie (représentation) Le groupe détiens plusieurs magasin de vente d’electronics notamment les abonnements canal + In a clairement expliquer sa volonté a lâché canal +, Mr Daouda nous visitera a BBA début février. Entre temps nous lui transmettrons l’ensemble des documents pour déjà débuter le travail.

La participation a été plutôt positive pour nous car nous avons plus avoir deux prospect très intéressants reste maintenant notre suivie et persévérance pour concrétiser notre travail .

اظهر المزيد

مقالات ذات صلة

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *