تكنولوجيا وهواتف

Synoos Studio présente au Gitex 2019 a world trade center Dubai

Suite au succès de la participation au Salon VIVATECH 16 – 18 Mai 2019, (le plus grand salon européen des startups et de l’innovation) plusieurs startups algériennes ont exposés dans le pavillon dit “Algérie Innov”.

Désormais, c’est l’occasion à présent pour les startups Algériennes et surtout “Synoos Studio”, de participer au Gitex 2019, le plus grand salon des startups et de l’innovation dans la région MENA. Ce salon est un grand enjeu pour la société synoos studio. En effet, la région MENA représente 90% des téléchargements des applications synoos studio. En cette occasion, la startup algérienne présentera sa toute dernière application ” Dr Math”, une application éducative, composée d’exercices de mathématiques, arithmétiques et de géométrie.

C’ est une grande innovation sur le marché des applications mobiles, Dr math est une application complète, avec 50 mini jeux au total, les enfants de 5 à 12 ans pourront désormais apprendre, pratiquer, et évoluer de manière pédagogique et ludique. Il y a une variété d’activités, comme “compter les pommes” jusqu’a ” calculer des angles” , ces activités peuvent se jouer en individuel comme en multi-joueur pour créer des défis entre les enfants. “Synoos Studio” présentera également d’autres applications en avant première durant l’événement. La finalité de cette participation à la Gitex 2019 est de : trouver de nouvelles opportunités, rencontrer les acteurs internationaux de ce marché et surtout promouvoir le savoir faire Algérien. Supernova competition Durant le Gitex 2019, Synoos a été sélectionnée pour la demi-final du Supernova compétition, avec Kiddy Stories, Synoos Studio va représenter l’Algérie dans cette compétition mondiale de pitch dans un challenge qui des startup de plusieurs pays,

startups algériennes ont exposés dans le pavillon dit “Algérie Innov”. Désormais, c’est l’occasion à présent pour les startups Algériennes et surtout “Synoos Studio”, de participer au Gitex 2019, le plus grand salon des startups et de l’innovation dans la région MENA. Ce salon est un grand enjeu pour la société synoos studio. En effet, la région MENA représente 90% des téléchargements des applications synoos studio. En cette occasion, la startup algérienne présentera sa toute dernière application ” Dr Math”, une application éducative, composée d’exercices de mathématiques, arithmétiques et de géométrie. C’ est une grande innovation sur le marché des applications mobiles, Dr math est une application complète, avec 50 mini jeux au total, les enfants de 5 à 12 ans pourront désormais apprendre, pratiquer, et évoluer de manière pédagogique et ludique. Il y a une variété d’activités, comme “compter les pommes” jusqu’a ” calculer des angles” , ces activités peuvent se jouer en individuel comme en multi-joueur pour créer des défis entre les enfants. “Synoos Studio” présentera également d’autres applications en avant première durant l’événement. La finalité de cette participation à la Gitex 2019 est de : trouver de nouvelles opportunités, rencontrer les acteurs internationaux de ce marché et surtout promouvoir le savoir faire Algérien. Supernova competition Durant le Gitex 2019, Synoos a été sélectionnée pour la demi-final du Supernova compétition, avec Kiddy Stories, Synoos Studio va représenter l’Algérie dans cette compétition mondiale de pitch dans un challenge qui des startup de plusieurs pays,

A propos de “Synoos Studio” Synoos Studio est une société spécialisée en développement de jeux et d’applications éducatives pour enfants sur Android, IOS et PC. Synoos Studio souhaite améliorer qualitativement et qualitativement les applications mobiles pour la région MENA avec un contenu interactif , fun et intelligent. Synoos Studio a édité plus de 20 applications et a déjà franchi le seuil de 3 millions de téléchargements à travers le monde.

اظهر المزيد

مقالات ذات صلة

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *